Livre d'or

16 message(s) dans le livre d'or

Chloé Le 23/08/2012

C'est un plaisir de visiter ton site !
Très fière de ma maman ..

Bernard Le 19/08/2012

Bonjour Muriel,

Je suis tombé par hasard sur ton site et ai admiré ton travail. Je te félicite...tu es arrivée là où il y a 29 ans déjà ton regard te portait. Je me suis souvenu...de tout, du meilleur surtout...de nino...et ma fille s'appelle "nina" c'est drôle mais je ne m'en rends compte que maintenant. J'ai recherché...j'ai presque tout retrouvé, incroyable plongée dans le passé...j'ai redécouvert, j'ai parfois découvert...
Sur la photo, tu n'as absolument pas changé, cela aussi c'est formidable. Poursuis ta route. Je t'embrasse.
Bernard.

bazini nabil et akim Le 21/02/2012

C est une agreable surprise de tomber sur les oeuvres artistiques de sa premiere prof de francais. On adore ce que vous faite .
Amicalement .biz ;-)

axelle, brittany Le 09/06/2011

BRAVEAU mdame !!! c super jauli !!! Vou ète trait douer !! Ont s'inclinne de vent tou vaut chédeuvre !
A par seula, vou ète uneux preaufesseuse treau byen !
Daisoler pour la SEULE fote aux mau seula, nou neu seaumme pa sur deux l'orthaugraf !! ^^
Caurdyalleuman
Vaut elaiv qu y son treau faur en franssais é ar plastik !
Axèl é brythanni droit de réponse de votre prof : misèèèère !!!! je ferais mieux de raccrocher ! .... merci quand même les filles ! et très bonnes vacances à vous !

Sébastien Lafitte Le 02/06/2011

Je vois que tu es donc une fille polyvalente ! d'habitude, l'abstrait n'est pas mon truc, la peinture en général non plus d'ailleurs, mais j'avoue qu'il y a quelque chose de poignant dans ce que tu fais qui me donne envie de voir "en vrai" .. je sais que tu as changé de vie, que tu as laissé de côté tes pinceaux le temps de tout remettre en place, et que tu vis des choses aussi fortes que la création, mais reviens à tes premières amours artistiques très vite ... on se tel ? bises, Séb

Marline B Le 06/05/2011

Professeur de français, professeur d'art,écrivain de théâtre, et ajoutez à cela peintre!
A mon grand regret, je ne connais qu'étroitement le "langage" de la peinture et je ne suis pas en mesure de vous apporter un avis "constructif" mais toutefois sachez que vos travaux m'impressionnent et...avouons-le suscite en moi une certaine jalousie!
Vous pouvez être fière de vous, vraiment!

A très bientôt j'espère!

Marline

Marie, Margaux, Elodie, Prunelle Le 10/02/2011

Madame Guiomar,
Nous vous félicitons de votre beau boulot.
Et une très belle photo de vous dans votre atelier.

De la part de Marie, Margaux, Élodie, Prunelle.

Katia de Nath Le 21/08/2009

Notre nath me fait découvrir ta peinture, vraiment j'adore, je ne dis pas sa parce que tu es la plus artiste de nous toutes ! ... moi, c'est plutôt macramé, aquarelle et C°, pas vraiment de l'art, quoi ... mais on fait s'qu'on peut ! ....continue à nous faire de beaux tableaux, ma belle, malgré ta vie de folie ! je sais pas comment tu fais avec les enfants, la fac, le reste (tu fumes quoi ??? ) ..a bientôt, au gré de mes petits séjours toulousains. Biiizzz. Katia

Pierre Le 21/07/2009

"L'art ne reproduit pas le visible. Il rend visible." nous dit Paul Klee. Muriel Guiomar rend visible l'opium des soirs d'automne et la nacre des matins d'été, la musique du souvenir et le silence des rencontres.
Merci.

Vittio alexandre Le 01/06/2009

Je découvre donc ce que je n'ai pas vu à l'Espace bouquières, dommage que je ne puisse les voir en vrai. J'ai beaucoup aimé la manière pudique et profonde dont vous parlez de l'acte de peindre; je vous encourage à continuer sans relâche et espère vous revoir lors de votre prochaine exposition.
alex

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×